les escapades de sandrine
29 février 2008

Seuls au col de Menoux

Voyant le dimanche arrivé à grands pas, il serait peut être temps de faire un petit compte rendu de notre superbe rando de dimanche dernier.....à la base , nous étions partis pour faire le grand chapelet,mais en sortant du bois et en regardant les faces...
24 février 2008

la grande lance de domène

la semaine se termine et les randos s'enchainent, pour mon plus grand plaisir, j'ai bien fait d'accepter ces quelques jours de congés imprévus.Samedi on retourne à Freydières avec Philippe, où l'on doit retrouver quelques amis à lui venant de savoie et...
22 février 2008

d'un massif à un autre

au départ je devais reprendre le travail jeudi,après mes RTT, mais c'était sans compter sur le coup de fil de ma "chef " mercredi qui me proposa de continuer avec 3 jours de congés....qu'il me restait à "écumer" et bien soit puisque la météo s'annonçait...
21 février 2008

Côte Belle

Avec Michel on s'était donné rendez vous lundi matin à 7h, en recherche de compagnons pour randonner en ces quelques jours de RTT, je lui avais téléphoné la veille et avais proposé d'aller faire faire un tour en valjouffrey, vers le col de Côte Belle,...
18 février 2008

un dimanche en "prison" !!

Dimanche direction le Dévoluy où Philou comme il commence à en prendre l'habitude nous avait concocté un itinéraire long, mais surtout splendide.le Bonnet de l'évêque était le sommet à atteindre, mais avant il fallait en traverser des cols et des vallons....
14 février 2008

le tour de la grande lance d'Allemont

le week end s'annonçait très prometteur, au niveau météo, déjà samedi après le boulot, je m'étais fais une petite montée au col de l'Ollière histoire de profiter du soleil et de m'échauffer pour le lendemain, en effet une grosse journée nous attendait:...
10 février 2008

un long dimanche dans Belledonne

Aujourd'hui on a fait un super tour dans Belledonne, mais comme il se fait tard et que les 1700m de dénivelé se font un peu ressentir!!!!juste une petite photo en attendant.
9 février 2008

Dôme de Vaugelaz et la Combe bénite

Après un vendredi plus tranquille, (petite balade à pieds et "magasinage" avec Mariella)on nous annonçait la neige pour la fin de nuit et en effet samedi matin vers 8h il en était tombé environ 10cm et ça continuait....l'éclaircie étant prévu pour la...
7 février 2008

boucle de lacs de Forclaz

Arrivée mercredi soir à Pesey, je retrouve Jerome, Mariella est au boulot et fini tard, du coup on va se faire un bon resto, je l'ai bien mérité après une bonne rando suivi de 4h30 de voiture.....on en profite pour discuter de notre itinéraire du lendemain.....Jérome...

les crêtes de la Seyte

mercredi on passe aux "choses sérieuses",je change de partenaire de rando et c'est manu qui m'accompagne,après multiples négociations mardi soir on tombe d'accord pour 1500m de dénivellé plutôt que 1800m!!il faut dire qu'après j'aurais 4 bonnes heures...