les escapades de sandrine
23 décembre 2007

Au Grand Serre

pour ce dimanche, on avait de bonnes ambitions, en milieu de semaine j'avais proposé le col de Comboursière, Philippe était partant, mais la route de Vaunoire étant enneigée, on se décidait pour le couloir Pinelli, mais tout ça c'était sans compter sur...
18 décembre 2007

La pointe de la Vaudaine

Samedi soir il a fallu en faire du lobbying avec Lucien, mais on a réussi....départ négocier à 7h30 à Pierre Chatel !bien suffisant vu la température.... on se retrouve donc avec Philippe ,Régis et Lucien, on charge la "bétaillère/partner" et c'est partie...
17 décembre 2007

on attaque fort la saison !

Dimanche nous étions soit disant partie pour une "petite rando" de 1000m de dénivellé....un peu débordé je n'avais pas pris le temps de regarder l'itinéraire sur la carte ,faisant une confiance aveugle à Philippe .en fait, on en a fait 1400, avec en prime...
14 décembre 2007

"mon beau sapin"(ou plutôt mon bel épicéa)

je n'en pouvais plus.....voir tout ce blanc immaculé, fallait que je chausse !malgré mon heure tardive de sortie du boulot(15h), je suis remontée à l'Alpe du Grand Serre et ai commencé à monter en direction des crêtes de Brouffier....il faut dire que...
8 décembre 2007

on remet ça en nettement mieux .

la météo nous annonçait l'éclaircie pour le début d'après midi.....qui l'eut cru ce matin : temps bien bouché et neigeux. mais en bossant et en voyant cette belle neige fraiche à l'Alpe du grand Serre, je me disais que même sans l'éclaircie j'irais bien...
6 décembre 2007

premiers virages

La fin de semaine ne s'annonçant pas vraiment terrible au niveau météo, hier après midi ,en sortant du boulot, direction l'alpe du Grand Serre.....arrivée à 15h à la station, j'ai opté pour une montée au sommet du Serriou.bilan neige moyenne, mais un...
2 décembre 2007

crête de Brouffier ...sans les skis!

Et bien c'est reparti,ce dimanche je retrouve mes compagnons "montagnards"pour une petite sortie en matheysine. Sachant qu'ils allaient s'en donner à coeur joie et bien me "charier" sur le Costa Rica,(il fallait qu'ils se rattrappent un peu depuis plus...