Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les escapades de sandrine
les escapades de sandrine
Publicité
les escapades de sandrine
Archives
8 décembre 2007

on remet ça en nettement mieux .

la météo nous annonçait l'éclaircie pour le début d'après midi.....qui l'eut cru ce matin : temps bien bouché et neigeux.

mais  en bossant et en voyant cette belle neige fraiche à l'Alpe du grand Serre, je me disais que même sans l'éclaircie j'irais bien faire ma trace !
je passe quelques coups de fil pour trouver un éventuel compagnon, et c'est Dominique qui me répondra positivement,rendez vous à 15h à la Valette,à 15h30 nous avons les skis aux pieds et attaquons la montée vers ...le Serriou.

le soleil  est déjà passé mais le temps est bien dégagé .
pour la descente rien à voir avec mercredi.....que du bonheur une bonne poudre qui tourne tout seul, Domi est enchanté pour sa première sortie de la saison.
on a fait la trace à la montée et à la DESCENTE........

pourvu que ça dure...mais ce soir il "pleuvine" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il n'y a même pas de photos ????
Publicité