les escapades de sandrine
27 août 2007

à la découverte des passerelles

Ce printemps et cet été des passerelles aériennes ont été construites ,elles permettent de traverser le Drac et l'Ebron à pieds,parce que marcher sur l'eau j'en connais qu'un qui l'ai soit disant fait!!et encore on n'a pas vraiment de preuve,les appareils...
19 août 2007

le Dévoluy "by bike"!

Le dévoluy est plutôt un massif où nous avons l'habitude d'aller trainer nos spatules l'hiver...il faut dire qu'il y a pleins de vallons sympas à faire en ski de rando.Mais là c'est l'été(enfin il parait!!)donc vtt de rigueur.rendez vous à 7h20 avec Philippe...
15 août 2007

montée au Conest

Ce matin j'avais rendez vous à 7h30 avec Philippe....bon je suis arrivée avec 10mn de retard ,je n'arrivais pas à m'extraire du lit!!nous partons en VTT direction le Connest au vue des grosses pluies d'il y a 2 jours on prend les petites routes.arrivés...
13 août 2007

la grande Sassière

Après ma dernière escapade plutôt humide,il fallait terminer ces RTT sur une touche plus ensoleillée.on en parlait depuis un moment de cette grande Sassière, une fois de plus c'était une des bonnes idées de Philippe.cette fois ci l'équipe se compose de...
9 août 2007

montée humide en alpage...

Hier à 14h ma semaine de travail était terminée...enfin les RTT,un mois que je les attends et bien sur comme en juillet le temps est plusque médiocre!qu'à cela ne tienne,j'avais décidé d'aller rendre visite à une amie bergère qui garde cette année du...
5 août 2007

rando VTT au pays de Corps: la Corpoise

Ce dimanche avec Philippe direction Corps afin de participer à la rando organisée par le FC sud isère.nous nous inscrivons sur le parcours de 48km et 1400m de déniv(qui en fera 1500), 75 ça fait un peu trop!!pas trop de monde,on est tranquille,on commence...
1 août 2007

en passant par les Signareaux...

Hier après le boulot, j'avais réussi a motivé un collègue et un ami à lui pour aller faire un petit tour en VTT.partis de la Mure on a rejoint Tors,puis la Festinière ,et on attaque la montée des Signareaux par la route, ça va il ne faisait pas trop chaud....descente...