Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les escapades de sandrine
les escapades de sandrine
Publicité
les escapades de sandrine
Archives
15 août 2007

montée au Conest

Ce matin j'avais rendez vous à 7h30 avec Philippe....bon je suis arrivée avec 10mn de retard ,je n'arrivais pas à m'extraire du lit!!
nous partons en VTT direction le Connest au vue des grosses pluies d'il y a 2 jours on prend les petites routes.arrivés à Notre dame de Vaulx on attaque la montée vers le chalet de l'as....c'est partie pour presque 7OOm de dénivellé!
Arrivés au chalet il nous reste encore à contourner les belles vaches bien nourries à l'herbe grasse du Connest pour atteindre le sommet de Beauregard.
belles_vaches













en ziguezagant on arrive au sommet sans presque poser pieds à terre,du moins pour Philippe,moi je le pose un peu plus!
on profite de la jolie vue à 360° avec un fort vent du sud.
la_peyrouse






la peyrouse





tabor_et_lac






Lacs et Tabor





on attaque la descente par des alpages bien sympas,puis un sentier en sous bois qui nous amène aux Arnauds.
sandrine













on fera le retour par Laffrey et Cholonge,avec une petite halte à Villard st Christophe,pour voir Régis....qui n'est pas là du coup Sylvaine nous paie un coup!!
retour à Fugières où Catherine a mis une bouteille de rosé au frais et cuisiné de bons gratins....
bon ben quand même 40 km et 1000m de dénivellé.
de retour à Oris ,le canapé me semblait bien accueillant,j'y ai siesté une bonne partie de l'après midi,il faut dire (ou pas) que les 2 verres de rosé m'ont "achevé"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité