Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les escapades de sandrine
les escapades de sandrine
Publicité
les escapades de sandrine
Archives
7 septembre 2007

escapade dans la Drome

pour continuer ces rtt le programme prévu était un peu moins sportif.....
mardi je récupérais "la mother" à la gare de Grenoble,puis direction Die.
l'après midi petite balade à pieds dans les vignes du village de Ponet,c'est là que j'avais reservé une sympathique chambre d'hôtes.
le soir nous sommes allés nous "taper la cloche"dans un bon resto.....et après ça on a bien dormi.....(bien coufles!)
Mercredi marché de Die que je connaissais,on a pu remplir nos paniers de bons produits bio et locaux.
déjeuner végétarien au "tchaï walla",puis pour continuer dans la série j'aime le bio et je ne m'en prive pas nous sommes allées au village de St Croix pour déguster et acheter chez le producteur de la bonne clairette bio .
pour digérer tout ça il fallait une petite marche.....
voulant faire découvrir le cirque d'Archiane se fut tout à fait approprié....
retour sur Oris,car il fallait bien reprendre le boulot jeudi!
archiane






Cirque d'archiane





archiane_bischateau_d_archiane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité