Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les escapades de sandrine
les escapades de sandrine
Publicité
les escapades de sandrine
Archives
3 septembre 2007

un mini tour des lacs

aujourd'hui c'était rtt....et comme ils sont rares,il faut les "rentabiliser"!!
j'avais envoyé hier une invitation téléphonique à un ami pour une sortie vtt,je trouve un message sur mon télephone ce matin au lever.
il devrait me rappeler ....oui mais à quelle heure?comme il est du genre couche tard ça risque d'être tard!
et bien non ,à 9h30 il m'appelle et le rendez vous est donné à 10h30, vu la fraicheur matinale ce sera bien suffisant!
on se décide pour un tour des lacs,façon Seb c'est à dire un peu plus court que celui que j'ai l'habitude de faire...mais les variantes ça change.
et puis vu que l'on n'arrête pas de discuter tout en pédalant c'est un peu plus fatiguant!!
enfin surtout Sébastien qui est intarissable,du coup je m'abreuve.....
pierre_perc_e 


fier comme un pape!!










petit incident de parcours à mi chemin,Seb déraille...enfin son vélo, la chaine est coincée,et il faudra ruser ,forcer,s'encrasser les mains pour réussir à la remettre en position.un bruit de craquements et quelques "couinements" nous accompagnent tout au long de notre balade....il faut dire que l'entretien de son vélo,il connait pas!!
mais bon ça roule.
amanitesl'humidité de ces dernières semaines et la chaleur est propice
aux champipi...mais ceux là on s'abstiendra de les consommer,à moins de vouloir voir des chamois bleus et des écureuils roses....!










la remontée vers la pierre percée est un peu grasse,si l'on rajoute qu'une bonne partie du chemin est "défoncé" par les engins forestiers,il y a de la glissade controlée dans l'air....
sans parler des "lamentations" de mon compagnon: "là ça passe pas à vélo,c'est raide,c'est quand qu'on arrive."....et oui c'est ça de vouloir pédaler avec des sportifs du dimanche......(certes j'en rajoute....)
vaches

à part les vaches c'est plutôt calme aujourd'hui à la Pierre Percée,ils sont tous en train de préparer les cahiers....










et bien ça y est nous y sommes à la Pierre,soleil,température agréable,et maintenant c'est plus que du bonheur...rien que de la descente.
sandrine

moi aussi j'ai le droit à la photo souvenir...











descente sur Putteville avec petite pause chez Arnaud qui nous montre le vélo tout neuf d'Annie qui est enfin arrivé....et retour sur Nantizon pour casser la croute.
seb





Seb à la descente











bon et bien Ophée ne nous avait rien préparer....ça vaut peut être mieux,,(humour!)
encore une petite sortie bien sympa et tout de même 31 km,pour le dénivellé ,j'ai oublié d'enclancher l'altimètre,mais à vu de nez environ 700m!
la prochaine fois 40 km hein Seb...??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lundi on a vu que des vaches!!<br /> mais ce sera peut être bientôt une race en voie d'extinction, si on veut réduire les gaz à effet de serre....
L
Avec toutes les sorties que tu fais tu as intérêt à prendre une paire de jumelles et à me renseigner sur tous les animaux que tu vois ;) !!!
Publicité