Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les escapades de sandrine
les escapades de sandrine
Publicité
les escapades de sandrine
Archives
11 mars 2010

de retour....

dites moi donc et si on reprenait un peu ce blog.....?
maintenant que j'ai déménagé et que je me retrouve un peu éloigné de mes amis matheysins entre autre!!
L'occasion de rester en contact et de s'échanger quelques messages(j'attends vos commentaires...)
la vie à Chambéry est différente, mais également bien agréable(faut dire qu'à deux c'est mieux),  il y a plein de massifs différents à découvrir et arpenter et puis avec mon nouveau job, le temps libre ne manque pas....

P1010655
au sommet des Roches Rouges(Lauzière)
ce lundi 8 mars
photo prise par un petit groupe de retraités
grenoblois rencontrés sur l'itinéraire.








allé bientôt le retour des récits des escapades de Sandrine (et Fred quand on a nos repos ensemble!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité