Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les escapades de sandrine
les escapades de sandrine
Publicité
les escapades de sandrine
Archives
26 novembre 2008

choc thermique.....

Et bien voilà, bye bye le paradis tropical, et bienvenue dans les blanches montagnes....
neige et froid sont là, alors j'ai 3 ou 4 couches :sous pull, polaire, pull....
et comme l'an dernier le décalage horaire me titille,1 heure du mat et toujours pas envie de dormir....alors je vous met quelques photos et je vais me coucher.
histoire de vous mettre un peu dans l'ambiance en attendant les autres.
la bonne nouvelle c'est que mon appareil photo est apparemment opérationnel, il a du sécher !il aurait donc survécu à l'immersion dans le rio.
travers_e_de_rio



Will dans l'une des traversée des nombreux rio













en_partance_pour_drake





embarquement pour Bahia drake







velo_plage




Bahia drake....côte pacifique,péninsule de Osa
pas de "baleines" américaines affalées sur la plage enduites de crème solaire....
calme garanti ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité