Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les escapades de sandrine
les escapades de sandrine
Publicité
les escapades de sandrine
Archives
24 juin 2008

week end dans la Drôme .....écourté

ça y est le beau temps est revenu, alors que certains ont décidé d'aller encore trainer leurs planches sur les pentes enneigées, moi je préfère les pédales de mon VTT.
vendredi soir je pars donc vers Die où je me trouve un petit lieu de bivouac bien sympa vers la croix St Justin, le réveil est un peu douloureux, j'avais déjà un peu mal au dos la veille.
mais l'environnement est trop tentant, alors j'enfourche mon VTT
croix_de_st_justin_1




une belle journée ensoleillée







mais malgré les sentiers prometteurs et calmes
sentier




je dois me résoudre à rebrousser chemin pour
"incompatibilité lombaire"











je profite encore un peu du paysage......
croix_st_justin_2


et tant bien que mal je charge la voiture, redescend sur Die
où je fais mon petit marché arque bouté comme une petite vieille......







le retour sur la Valette sera un vrai calvaire
pour résumer:"lombalgie aigüe" qu'il est écrit sur mon arrêt de travail, et aigüe n'est pas un vain mot,
la pause se poursuit donc (crogneugneu....)
et mes escapades se résument du lit au fauteuil et du fauteuil au transat dans le jardin...quelle aventure!!
alors si les copains et copines passent du côté de la valette,votre visite sera la bienvenue.










Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité