Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les escapades de sandrine
les escapades de sandrine
Publicité
les escapades de sandrine
Archives
10 avril 2008

40 ans au sommet...

ça fait un moment que je dois mettre le bog à jour....

mais l'installation dans la nouvelle maison me prend pas mal de temps, et en plus à la Valette, internet "rame" encore plus, à quand l'adsl dans la vallée de la Roizonne?

le 30 Mars c'était donc mon anni...et pas n'importe lequel, les 40 ans,au vu des conditions météo et nivologiques , on décide de rester dans le coin, vers le Tabor, mais pas le sommet....Philou comme à son habitude nous avez déniché des petites variantes, 2 couloirs bien sympas: un à coté des oreilles du loup et l'autre sous le Tabor, le second on ne le sortira pas....trop de vent et neige béton!!

2_couloirs_autour_du_tabor__10_

pas mal de neige en face sud pour un 30 mars...

2_couloirs_autour_du_tabor__13_

Coiro et Grisonnière,ça donne de bonnes perspectives pour le printemps....

2_couloirs_autour_du_tabor__31_

"à l'attaque"

descente du premier couloir

2_couloirs_autour_du_tabor__34_

on ski quand même pas mal avec Régis, HEIN !

2_couloirs_autour_du_tabor__42_

Régis, dans la montée du second couloir

2_couloirs_autour_du_tabor__47_

ah bein il y a de la pente...

                                     2_couloirs_autour_du_tabor__20_

  pas trop mal conservée pour 40 ans non ??

une matinée bien sympa, où on a mangé un morceau de gateau et bu un coup de blanc vite fait entre 2 rafales de vent,histoire de marquer le coup tout de même.....

la journée s'est continué chez Philippe et Catherine où il y avait un bon framboisier en dessert.....

de retour chez moi,quand le téléphone sonna, je ne m'attendais pas, à passer une soirée comme ça...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité