Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les escapades de sandrine
les escapades de sandrine
Publicité
les escapades de sandrine
Archives
29 octobre 2007

destination Costa Rica

et bien ça y est mon départ est imminent......
pour ceux qui ne le savait pas encore ,cette année donc je change de continent,après differents voyages en Asie du Sud Est,cette fois ci c'est l'amérique centrale...
super je ne parle pas l'espagnol.....et bien rien de tel que d'être dans le pays pour apprendre!
après hésitation je me suis décidée tout de même à voyager à vélo...même si aux dires de connaissances les montagnes sont "rudes" là bas.....ici aussi ça grimpe...on verra bien!
et puis quand j'en aurais "marre "de pédaler je pourrais toujours aller me prélasser ou pagayer au bord de la mer.
les baggages sont prêts:
baggage 













demain l'avion décolle à 7h de Lyon, petite escale à Madrid,et ensuite envol vers San Jose....
arrivée prévu demain à 16h15 heure locale(7h de décalage horaire si je ne m'abuse)
prochaines news depuis de l'autre coté de l'atlantique.....
Adios Amigos(je progresse hein!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité